25.6.15

LEOPARD

Hey, I just received the order I was expected from Zara!
Hey, je viens de recevoir ma commande de chez Zara!
I ordered these beauties two weeks ago and I'm so happy to finally got them! I don't know if you remember it but a few weeks ago I posted a "leopard print wishlist" with three amazing shoes but they were too expensive so when I saw these ones on the website I had to buy them!
J'ai commandé ces beautés y'a genre deux semaines et je suis trop contente de les avoir enfin! Je sais pas si vous vous souvenez mais y'a quelques semaines, j'avais posté une "wishlist imprimé leopard" avec trois paires de chaussures mais elles étaient toutes trop chères donc quand j'ai vu celles ci sur le site de Zara, je me devais de les acheter!
Buy them HERE

So now I just hope they will be comfortable! By the way, I bought them for 45€ so if you would like to buy them too, I put the link beside the picture! 
Maintenant, j'espère juste qu'elles seront confortables! Au fait, je les ai payées 45€ donc si vous voulez aussi les acheter, j'ai mis le lien juste en dessous de la photo!

Don't forget to follow me on the other social media
          

No comments :

Post a Comment

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig